Atelier rangé, la nouvelle année peut s’avancer…

J’ai enfin rangé l’atelier!! Ce ne fut pas une mince affaire, en peu de temps (1 an et demi) j’avais déjà accumulé pas mal de bazar!!

J’ai fait un tri et donné certains tissus que je n’aurais jamais utilisé, j’ai installé, avec l’aide de mon Gaspard, une grande étagère Ivar de chez l’ami suédois et j’ai donc pu ranger tout ce qui trainait un peu partout dans l’atelier. En insistant un peu je pense même pouvoir ranger les derniers tissus qui se trouvent encore en cartons dans le garage 😉

J’ai même pu trouver une petite place pour ranger mes livres pour le boulot et le grand plan de travail étant un peu libéré, je peux en ce moment même rédiger cette note dans mon atelier, plus besoin d’envahir le bureau de mon homme qui trouvait que je m’étalais trop chez lui …

Bref, la nouvelle année et les nouveaux projets peuvent arriver, je suis prête à les accueillir dans mon atelier tout propre.

En attendant de partager ces nouvelles aventures couturesques, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, que 2021 nous fasse vite oublier 2020!!

Capture d’écran 2020-12-26 à 19.04.10 Capture d’écran 2020-12-26 à 19.04.25

2 comments to Atelier rangé, la nouvelle année peut s’avancer…

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>