Celle qui rêvait du printemps…

Il y a quelques temps j’ai eu la chance de tester en avant-première un patron du magazine FibreMood. J’avais choisi Alix pour sa longueur, et sa versatilité : je l’ai cousu en popeline mais en tissu plus fluide elle serait top!!

J’ai sélectionné un tissu acheté chez Bennytex sans trop savoir ce que je voulais en faire ;-), en fait il attendait le bon projet!!

C’est une popeline très fleurie sur fond bleu qui a servi pour une collection Catimini qu’on peut encore trouver sur plusieurs sites de tissus.

Je vous montre?

Capture d’écran 2021-04-10 à 16.19.28

 

Capture d’écran 2021-04-10 à 16.19.37

Alix a des passants ceintures, des boutons (que j’ai recouverts du tissu de la jupe) et des plis qui lui donne une belle ampleur.

Capture d’écran 2021-04-10 à 16.19.57

Mais surtout Alix a des poches!!!! Oh joie!!!

Pour la séance photo, j’avais choisi un top à rayures pour un effet mix and match que j’aime beaucoup mais depuis, je me suis cousu un tee-shirt bien sympa écru qui s’entend à merveille avec Alix, je vous le montre très bientôt 😉

Recap: Jupe Alix du Fibre Mood n°13

2 comments to Celle qui rêvait du printemps…

  • Elle est super jolie et finit de me motiver à la coudre. J’adore ta version et suis bien contente d’apprendre qu’elle a des poches!
    Quant à ton joli tissu fleuri, il me donne envie de changer de tissu pour ce projet 😉

  • dumand

    superbe cette petite jupe

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>