Ma robe Nina

Alors Nina on peut dire que je l’adore! J’ai trouvé le tissu, qui à mon goût, est parfait pour elle!

Nina c’est une robe du dernier opus (le numéro 20) de FibreMood, une robe qui demande de la minutie et de la patience car la multitude de petits plis sur les devants et les dos demande un peu de temps et d’imagination car la marche à suivre ne précise pas exactement la largeur ni la longueur des plis, il faut que ça matche avec la pièce du dessous ;-). Mais ces plis mettent en place les manches papillons qui participent à la beauté de cette robe.

Le tissu vient de chez Mondial Tissus, un seersucker bleu marine imprimé de grosses fleurs jaunes (il existe aussi en bleu marine et fleurs bleu ciel mais je trouve le rendu plus fade, moi j’aime quand ça pétarade).

Je n’ai fait aucune modification sur ce patron, j’ai vu des versions sans plis, des versions très longues ou en top, ce patron est vraiment idéal. Seul bémol que j’ai pu lire ici et là (mais qui ne me concerne pas vu mon opulente poitrine), il est difficile de porter un soutien-gorge sans que cela se voit.

Allez, on arrête le bla bla, place aux photos!

 

B33337FD-DA98-47A6-8457-757EF293B645

En intérieur et en talons

C0FAD06C-264C-4DE8-8FC2-296D61592481

De dos, tellement jolie!

IMG_7763 Medium

Et maintenant, en chaussures plates et en extérieur, à Hossegor

IMG_7764 Medium

 

IMG_7773 Medium

Ne vous fiez pas à mon air de pimbêche, je suis très heureuse sur cette photo!

IMG_7774 Medium
Si Nina vous tente, foncez!! Elle est vraiment parfaite! Et si vous avez des questions pour sa réalisation, n’hésitez pas à me poser des questions.

2 comments to Ma robe Nina

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>