Et les garçons alors?

Pas de jaloux! Un peu pour la maman, un peu pour les garçons! (Et le papa alors? Il faut qu’il attende encore un peu). Un seul mannequin bien que mes 2 chéris aient reçu la même tenue mais mon plus grand était trop occupé pour poser!!

Une tunique constantin, petit modèle que j’aime presque autant qu’Archibald en tissu déniché chez Sacrés Coupons et le gilet de berger des Intemporels en denim Promod et doublure intérieure identique à la tunique.

Elle est pas belle mon arsouille?

Et parce que tous les enfants n’ont pas la même chance sur terre

MOBILISONS-NOUS!!

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l’innocence, qui sera mis en vente le weekend du 13 février (15/30 ou 40 euros à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l’association Manusodamy, et affectés à l’achat de matériel pour l’orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

banniere

Vous souhaitez en savoir plus, participer et/où suivre la vente ? C’est par ici !

6 comments to Et les garçons alors?

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>